Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR les Raonnais
27 février 2014

Michel HUROT

+061

J'ai 50 ans. Je suis né à Golbey le 18 juillet 1963, je demeure à Raon aux Bois depuis 1994 au 7 rue du Charmois.

Je suis marié, j'ai 2 enfants.

Après 20 ans dans le privé, sous différentes responsabilités, manager d’un magasin de gros (Peinture), technico-commercial ; je me suis dirigé il y a 13 ans  dans la formation des jeunes au sein de l’Education Nationale en Lycée Professionnel.

Depuis 7 ans j’ai œuvré, non sans mal à l’intérêt des Roannais et Roannaises dans notre commune, comme conseiller municipal et à la communauté de communes.

Riche de cette expérience et toujours apolitique, je me présente dans une nouvelle équipe ouverte à la discussion et à l’écoute de chacun. 

Notre commune ne doit pas connaitre la division mais au contraire l’union, nous acceptons la différence et l’envie de chacun de donner son avis et de s’investir.

Je compte sur votre vote de confiance et vous retrouverai avec grand plaisir le vendredi 14/03 à notre réunion publique.

Publicité
Publicité
Commentaires
POUR les Raonnais
  • Liste apolitique de Raon aux Bois, pour proposer une solution alternative aux élections municipales de mars 2014. Objectif : répondre, avec réalisme, aux attentes des habitants de la commune et de proposer une véritable démocratie de proximité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité