Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR les Raonnais
8 mars 2014

Thierry FREMIOT

056

Je suis né à Eloyes il y a 56 ans et j'ai, avec  ma compagne, mes deux filles et un petit garçon, élu domicile à Raon aux Bois en 1986. Antoine naitra en 1991.

Infirmier de formation, et après 10 ans dans la fonction publique hospitalière, j'ai pris en 1990 un poste de formateur, coordinateur au Greta de Remiremont. Parallèlement, je dirige depuis  1998 une structure d'hébergement accueillant des publics en difficultés d'insertion sociale et professionnelle.

Très investi dans l'action sociale, je suis un des fondateurs de deux associations d'insertions. Aujourd’hui, je suis le Président de l'association" les jardins en terrasses" de Plombières.

A ce titre, je suis membre du CCAS de Raon aux Bois depuis 2008.

S'investir avec la liste "Pour les Raonnais", s'est avant tout pour moi, être candidat pour Raon aux Bois,et non contre des personnes.

Je voudrais affirmer ma volonté de m'inscrire avec une équipe et avec l'ensemble des habitants de la commune dans une démarche de développement local favorisant ainsi une citoyenneté active par laquelle chaque individu devient acteur dans le développement de son cadre de vie.

Je reste persuadé que c'est dans la mutualisation des moyens et des compétences que nous trouverons une efficacité dans l'action et un axe pour générer des économies.

Publicité
Publicité
Commentaires
POUR les Raonnais
  • Liste apolitique de Raon aux Bois, pour proposer une solution alternative aux élections municipales de mars 2014. Objectif : répondre, avec réalisme, aux attentes des habitants de la commune et de proposer une véritable démocratie de proximité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité