Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR les Raonnais
26 février 2014

Carole DIEUDONNE

035

A 38 ans, je suis mariée et maman de 2 petites filles de 9 et 11 ans et je suis assistante de formation continue au sein de l'organisme Greta Lorraine Sud.
Représentante du Personnel Administratif, je suis également déléguée des parents d'élèves et bénévole de l'association "les amis de l'école".
Aimant m'investir dans mes différentes activités, je me présente afin d'améliorer et de valoriser le bien-être de vivre à Raon aux Bois et de donner envie au plus jeunes et aux plus anciens de grandir et vieillir dans notre commune.
Publicité
Publicité
Commentaires
POUR les Raonnais
  • Liste apolitique de Raon aux Bois, pour proposer une solution alternative aux élections municipales de mars 2014. Objectif : répondre, avec réalisme, aux attentes des habitants de la commune et de proposer une véritable démocratie de proximité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité