Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR les Raonnais
3 mars 2014

Florence UTARD

+053

J’habite à Raon aux Bois depuis 10 ans et au cours de ces 10 dernières années, j’ai appris à connaître une partie de mon village et de ses habitants.

J’ai eu mes deux enfants, actuellement scolarisés à l’école primaire du village, et mon compagnon a créé son entreprise. Je connais donc assez  bien les réalités auxquelles sont confrontés les parents et les entrepreneurs du village.

 

Aimant m’investir, partager et échanger, j’ai rejoint le tissu associatif local en faisant partie pendant quelques années de l’ASCL et je suis membre active de l’association Tatou La Vida.

 

Enseignante, je travaille pour l’adulte en devenir qu’est l’enfant d’aujourd’hui et j’aime mon métier car il est centré sur l’humain.

 

Avec Pour les Raonnais, une l’équipe innovante, soudée et dynamique, je souhaite contribuer au bien-être du village en étant à l’écoute de tous ses habitants.

Publicité
Publicité
Commentaires
POUR les Raonnais
  • Liste apolitique de Raon aux Bois, pour proposer une solution alternative aux élections municipales de mars 2014. Objectif : répondre, avec réalisme, aux attentes des habitants de la commune et de proposer une véritable démocratie de proximité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité