Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR les Raonnais
1 mars 2014

Lydiane DURR

+015

Agée de 40 ans, mariée et mère de deux enfants, je suis Raonnaise d’adoption depuis août 2007.

Titulaire de diplômes supérieurs industriels, j’ai exercé au sein d’un centre de formation d’apprentis dans les Vosges durant dix ans.
Mes fonctions de coordinateur pédagogique d’enseignement et d’insertion professionnel d’une section d’étude supérieure m’ont amenée à être en contact direct avec l’ensemble des acteurs du bassin industriel Vosgien et du rectorat.

Native de Verdun, j’ai pu mettre à profit mes compétences au sein d’associations comme Connaissance de la Meuse et le Centre Mondial de la Paix, pour lesquelles, j’ai œuvré pendant cinq années en tant que bénévole.

Au sein de cette même ville, j’ai animé plusieurs années le centre de vacance d’été.
Dans la même fonction, j’ai assumé des responsabilités de directrice pour les enfants de moins de 15 ans.

Depuis 2008, je représente le club du bouledogue Français en tant que déléguée de Région.
A cette occasion, j’organise régulièrement des manifestations en Lorraine, dont un concours de beauté reconnu nationalement par la société centrale canine au sein de Raon aux Bois.

Actuellement, je suis artisane commerçante sur Remiremont et exploitante agricole sur la commune, après plusieurs années de gérance d’un hôtel restaurant sur Arches.

De par mon passé et mes activités, j’ai à cœur de mettre en avant les commerces, les industries et l’agriculture de notre commune.
Je souhaite également mettre à profit mes expériences pluridisciplinaires auprès de nos jeunes raonnaises et raonnais.

Publicité
Publicité
Commentaires
POUR les Raonnais
  • Liste apolitique de Raon aux Bois, pour proposer une solution alternative aux élections municipales de mars 2014. Objectif : répondre, avec réalisme, aux attentes des habitants de la commune et de proposer une véritable démocratie de proximité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité