Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR les Raonnais
21 février 2014

Isabelle GEHIN

+024

A 41 ans, je suis mariée et maman de cinq enfants, je suis une « toute jeune » raonnaise.

Juriste de formation, je travaille depuis 12 ans au Conseil Général des Vosges après avoir commencé ma carrière dans une mairie. Je connais bien le fonctionnement des collectivités locales et je suis prête à aider mes concitoyens

 

Altruiste et aimant la vie, je souhaite simplement le « bien vivre » pour tous.

Notre commune est idéalement située, son école et ses activités périscolaires la rendent attractive pour les familles. Je souhaite continuer dans ce sens mais aussi participer au développement d’activités pour tous. Afin d’éviter que Raon aux Bois ne devienne un village «dortoir». Je souhaite que chaque habitant puisse participer à la vie communale en exprimant ses attentes et en donnant leurs opinions sur nos projets. Je compte sur votre vote de confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
POUR les Raonnais
  • Liste apolitique de Raon aux Bois, pour proposer une solution alternative aux élections municipales de mars 2014. Objectif : répondre, avec réalisme, aux attentes des habitants de la commune et de proposer une véritable démocratie de proximité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité