Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR les Raonnais
20 février 2014

Michaël VINCENT

027Je m'appelle Michaël Vincent, j'ai 37 ans. Je suis né à Epinal le 28 mars 1976, je demeure à Raon aux Bois depuis 2002 au 24,rue de Voirgimont.

Je suis marié, j'ai 2 enfants.

Ma profession est soudeur dans l'entreprise Loremdo à Pouxeux et mes loisirs sont le sport et la pêche.

Je me présente comme conseiller pour améliorer la vie quotidienne de notre commune de Raon aux Bois .

Publicité
Publicité
Commentaires
POUR les Raonnais
  • Liste apolitique de Raon aux Bois, pour proposer une solution alternative aux élections municipales de mars 2014. Objectif : répondre, avec réalisme, aux attentes des habitants de la commune et de proposer une véritable démocratie de proximité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité