Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR les Raonnais
22 février 2014

Kathy MARIN

+048

44 ans, habitante de Raon Aux bois depuis avril 1999.

Maman de 3 garçons, femme de pompier volontaire.

Je fais partie de l’ASCL depuis environ 10 ans. J’ai également fait partie de l’association de la bibliothèque avant que celle-ci ne devienne communale. J’ai été trois ans bénévole au sein des Amis de l’école dont deux en temps que secrétaire. Par le biais de la bibliothèque, avec les enfants, nous avons créé une pièce de théâtre, sous le couvert de l’ASCL, puis des Amis de l’Ecole, j’ai également organisé avec des enfants des spectacles musicaux.

Je travaille depuis 1989 dans une collectivité territoriale de presque 36 000 habitants. Passant par le service des finances pendant 13 ans, je suis actuellement administrateur de logiciel et comptable du service Informatique depuis 12 ans. De ce parcours professionnel, j’ai pu travailler à tous les postes existants dans la comptabilité publique.

De plus, je suis correspondante avec la DGFIP (Direction Générales des FInances Publiques) pour la dématérialisation des pièces comptables qui sera obligatoire pour 2015.

De part mon poste, je côtoie tous les services de la collectivité avec qui j’entretiens de bonnes relations.

Raon nous a accueillis à bras ouverts, m’a donné l’envie de m’investir pour elle. Et je veux continuer. L’équipe dont je fais partie est volontaire, riche par sa diversité et généreuse pour cet investissement. Je suis fière d’en faire partie.

Publicité
Publicité
Commentaires
POUR les Raonnais
  • Liste apolitique de Raon aux Bois, pour proposer une solution alternative aux élections municipales de mars 2014. Objectif : répondre, avec réalisme, aux attentes des habitants de la commune et de proposer une véritable démocratie de proximité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité